Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
7 décembre 2005

Je veux le rendre fou.

st1

Je veux le rendre fou
Qu'il ne puisse plus me résister
Qu'il succombe à mes genoux
Et l'épargner de mes baisers

Je veux le rendre heureux
Qu'il s'élève au septième ciel
Qu'il puise sa force à mes cheveux
Et lui être providentielle

Je veux le rendre féroce
Qu'il me dévore de ses mains
Qu'il arrache mon écorce
Et rassasier sa faim

Je veux le rendre doux
Qu'il se couche à mon lit
Qu'il se pende à mon cou
Et le bercer de mes envies

Je veux le rendre sublîme
Qu'il se dresse à mon éveil
Qu'il me bascule dans l'abîme
Et l'envoûter de mes merveilles

Je veux le prendre au piège
Qu'il s'encage de mon corps
Qu'il s'enlove à mes sortilèges
Et l'aimer en corps et encore

Je veux le rendre fou
Qu'il  se délivre des sages
Qu'il trouve sa voix en nous
Et me rendre à son paysage.

st5

Publicité
Commentaires
L
Il a confirmé qu'il ne s'en plaignait pas... Sourires...
M
Dingo Dingue que tu vas nous le rendre !!!! et le pire, je crois qu'il va aimer ça...<br /> <br /> Bises...
P
Oui, Il ne s'en plaint pas ! ;-)
L
Evidemment! pfffff! Est ce que tu me soupçonnerais d'être posséssive? rires!
J
et l'apres-midi IL a quartier libre?
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité