Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
6 décembre 2005

l'amour contre l'amer

méditéranée
cliquez sur la photo pour voir l'album

Tout au long des mots coule l'amour
baignée de douceur en murmures
Flots de tendresse mis à jour
Bouillonnement au fur et à démesure

Éternel roulis, différent chaque fois
tu t'en vas je me creuse lame
tu reviens je me gonfle de toi
Rythme binaire de nos états d'âme

A ton écoute je me fais coquillage
chante  mon histoire de sirène
laisse ton parfum à mon sillage
se rejoindre au bord de la seine.

Je troque l'amer pour le fleuve
de notre romance au goût d'amour
Il se peut bien qu'un jour il pleuve
Paris tenue pour un bout de toujours.

Publicité
Commentaires
L
Avec toi je sais comment gonflé mes coms!!! Mdr!!! C'est ça sauve toi! C'est toi la pire! je te jures! MDR!!!
L
ça me démange ! c'est un cauchemar !!!! mdr<br /> bon allez je me sauve !!!!
L
Sourire, je me doute bien... N'empêche t'es doué! Rires! Allez plein de bises et qui sait, peut être que moi aussi j'aime bien avoir le dernier mot! LOL!
L
t'as décidé de m'embeter ! LOL <br /> oui bon ! bah la recette marche pas toujours ! rires<br /> Bises
L
C'est ça exactement être douée pour le bonheur non? bises!
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité