Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
15 juin 2006

Une bonne nouvelle ...

Bon, ça m'a pris ce matin, j'avais bien dit un au revoir, pas un adieu... rire! Mais voilà, hier un des groupes de théâtre dont je m'occupe à fait son spectacle et pour moi c'était le dernier dans ces lieux. C'était comment dire, la première étape concrète de ce livre qui se referme... Ça m'a fait... Tout drôle ...
Bon comme d'hab ils ont été supers ! Après on a été boire un verre tous ensemble, après j'ai eu mon IL au téléphone, après j'ai dormi comme une bienheureuse...
Et ce matin, ça m'a pris comme ça, l'envie de venir là raconter des trucs, des trucs de Luciole heureuse et un peu peureuse, des trucs de luciole émue et un peu fourbue, des trucs qui arrivent dans la vie, qui sont trop de la folie, des trucs que je croyais pas que c'était possible et pourtant ...

Il y un an j'écrivais ceci . Je suis encore émue quand je relis ces lignes, mes lignes, lignes de vie qui m'ont entraînée là où je devais être.

Aujourd'hui, sans mot pour le dire, juste en images.

p10100051

p101000613
Photos luciole ... Trois mois ...

Il y a du merveilleux dans la vie... Non ?

Publicité
Commentaires
M
À lire toutes ces réponses à ton post, il y a plusieurs personnes qui te chérissent. C'est beau la vie, l'espoir de vie. Le petit 3 mois est miraculeusement mignon. La photo superbe. <br /> <br /> Bienvenue dans la vie "petite personne"!!
L
Olala que de nouveaux messages laissés !!! Merci encore à tous, vraiment, beaucoup !!! Le nouveau blog est en chantier, il ne va pas tarder, il mettra moins de temps à voir le jour que l'individu qui se prépare ! ;-))
C
C'est tellement beau ce que tu viens d'écrire qu'il est inutile de te souhaiter quoi que ce soit. Le plus joli t'arrivera car tu rayonnes.<br /> De Nice jusqu'au fond du Var la lumière nous atteint !!<br /> Laisse grandir, laisse toi aller, laisse venir, tu n'as plus à aller chercher, ça vient tout seul.<br /> Et c'est beau.
L
Je passais par hasard...
B
Je passais par là un peu par hasard, puisque tu avais dit au revoir. Et Hop ! Un joli ventre plein de bonheur. C'est magnifique. C'est la plus belle chose de la vie. Profite de ton bonheur, encore et encore.
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité