Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
5 décembre 2005

C'est en vers toi.

coeur de pierre
Cliquez sur la photo pour voir l'album

Les yeux clos sur mes souvenirs
Les frissons de ma peau à parcourir
Pression de tes mains sur mes hanches
C'est en vers toi que je penche

Sensations intactes de ta présence
le manque est une étrange danse
L'amour la plus addict des cames
C'est en vers toi que je me pâme

Les sanglots longs de mes soupirs
débordent ma rivière de plaisir
Mes bras se referment sur le vide
C'est en vers toi que je suis avide

Ces cris retenus de douce douleur
Chaque cellule affamée de tes heures
En moi éclate une sensuelle fureur
C'est en vers toi que j'écris ce bonheur.

Publicité
Commentaires
L
Au réveil? Hum, hum, grâcieuse matinée? Sourire!De rien vraiment, le plaisir est pour moi...
E
Joli coeur et jolis maux. Au réveil c'est agréable. merci, sourire.<br /> Bises.
L
vroumette: merci, sourire et bises!<br /> Akynou: oui, j'ai vu et je suis achement fière! sourire... je fais attention, je me suis fait avoir la première fois... quand au coeur de pierre, anne y fait une jolie réponse...bises!!<br /> modimo: rire, incorrigible!!! mais promis tu ne seras pas lapidé pour jeux de mots! sourire et bises!!<br /> anne: très joli... merci... bises!
A
Les petits caillous de la jolie Luciole pour indiquer le chemin vers un coeur beaucoup plus tendre que celui ci-dessus...
M
Je me suis re galet à te lire...ne me jette pas la pierre...<br /> <br /> Bises...
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité