Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
27 novembre 2005

L'en cajoleur de sorcière

cajoleur_1

L'en cajoleur de sorcière
ses bras me font prisonnière
mon inlassable prière
Oh que rien ne me libère

Ces mains de sorcier
pour m'enjoliver
me font la peau douce
sous mes boucles rousses
A sa volupté
Ma sensualité

Envoûtement de plaisir
Quel est son élixir?
Il me dit son délire
Oh que j'aime sentir
contre moi son désir
d'expirer mes soupirs

L'en cajoleur de sorcière
me prend tout entière
pour lui tombe mes armes
Sur ma dernière larme.

Publicité
Commentaires
L
Anne: Hum... On dirait que tu sais de quoi tu parles! rires! bises! profites de tout toi aussi!<br /> Elle_groggy: ça n'a pas été toujours le cas, mais c'est l'humeur du moment. Ravie de t'offrir ce moment par quelques mots... Sourires...
E
J'aime beaucoup ce terme en cajoleur, moi aussi.<br /> Ca sonne bien. Belle raisonnance.<br /> Comme toujours tes poèmes sont d'agréables moments de détente.<br /> Bises.
A
Un en cajoleur... j'aime bien le temre, tiens ! Fais toi bien en cajoler, et profite profite, c'est tellement bon !
L
A force de coucher mes mots sur le lit blanc, peut être s'endormiront ils<br /> A force de déposer mes mots à mon amour, peut être s'ancreront ils<br /> A force,A faille, peut être un jour se tariront ils... Mais pas aujourd'hui... Sourire...hum non pas aujourd'hui...
M
Luciole désarmée...mais pas sans mots...jamais sans les mots...<br /> Bises.
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité