Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
28 novembre 2005

ELLE et IL

ELLE: Il dessine des enjolivures sur les coins de ma peauvivian_leight_bis
IL:      
Elle me donne des frissons de ses effleurements
ELLE:
Il embellit mon teint de la douceur de ses mains
IL:       Elle me rend beau de ses regards sourires
ELLE:
Il orne mes courbes de tendresses
IL:      
Elle trouve du charme à mes défauts
ELLE:
Il pare les coups de mes peines
IL:      
Elle me fait l’amnésie d’une vie sans art

ELLE: Je dessine des sourires sur les angles de son dos
IL:      
Je dessine ses courbes de mes mains, même en rêvant
ELLE:
J'embellit son désir du creux de mes reins
IL:      
Tout son corps m'emplit de désir
ELLE:
J'orne ses regards de caresses
IL:      
Je la couvre de tendresse par flots
ELLE:
Je pare son coeur de veine.
IL:      
Ses yeux me recréent à chaque regard

Publicité
Commentaires
L
Oui, repassez un peu plus tard... Rires! bises!
A
Bon ben... on repassera ;-)
L
Vroumette: Je suis d'accord... Sourires...<br /> Samantdhi: Sourire infini... Oui ça me (nous) va assez bien...<br /> Modimo: Rires! Un film magnifique que "un homme et une femme"!!!! Bises!!!
M
Chabadabada...chabadabada...mon coeur qui va...<br /> <br /> Bises
S
Quand je viens sur ton blog, Luciole, en ce moment, j'entends cette chanson et ça me donne le sourire, un grand sourire intérieur :<br /> <br /> C'est beau la vie<br /> <br /> Paroles : Claude Delecluse - Michelle Senlis<br /> Musique : Jean Ferrat<br /> <br /> Le vent dans tes cheveux blonds<br /> Le soleil à l'horizon<br /> Quelques mots d'une chanson<br /> Que c'est beau, c'est beau la vie<br /> <br /> Un oiseau qui fait la roue<br /> Sur un arbre déjà roux<br /> Et son cri par-dessus tout<br /> Que c'est beau, c'est beau la vie<br /> <br /> Tout ce qui tremble et palpite<br /> Tout ce qui lutte et se bat<br /> Tout ce que j'ai cru trop vite<br /> À jamais perdu pour moi<br /> <br /> Pouvoir encore regarder<br /> Pouvoir encore écouter<br /> Et surtout pouvoir chanter<br /> Que c'est beau, c'est beau la vie<br /> <br /> Le jazz ouvert dans la nuit<br /> Sa trompette qui nous suit<br /> Dans une rue de Paris<br /> Que c'est beau, c'est beau la vie<br /> <br /> La rouge fleur éclatée<br /> D'un néon qui fait trembler<br /> Nos deux ombres étonnées<br /> Que c'est beau, c'est beau la vie<br /> <br /> Tout ce que j'ai failli perdre<br /> Tout ce qui m'est redonné<br /> Aujourd'hui me monte aux lèvres<br /> En cette fin de journée<br /> <br /> Pouvoir encore partager<br /> Ma jeunesse, mes idées<br /> Avec l'amour retrouvé<br /> Que c'est beau, c'est beau la vie<br /> <br /> Pouvoir encore te parler<br /> Pouvoir encore t'embrasser<br /> Te le dire et le chanter<br /> Oui c'est beau, c'est beau la vie
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité