Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
26 novembre 2005

Passage.

feuille1
Photo Sugar De profundis

L'automne, frénésie des couleurs
Folies de rouges, d'ocres rieurs
Ballade des sens volcaniques
Émerveillement esthétique
chef d'oeuvre de la nature
urgence d'écriture
Avant que ne meurt
les dernières lueurs

L'hiver, son manteau de neige
Feutre sensiblement les arpèges
Le deuil  naturel est blanc
La mort de passage glace le sang
tout est à écrire de nouveau
page blanche comme un cadeau
ce que le manteau protège
la vie, sa beauté et ses pièges.


Publicité
Commentaires
S
Meme pas vrai !!! :P je crois qu'il y a pire que Modimo ! lol<br /> Mamzelle Luciole ce sont vos mots qui subliment mes frasques hivernales !!!<br /> Merci à toi et aux autres...<br /> Bises
L
Modimo: Je suis sure que Sugar va aimer ce que tu dis de sa photo et dire un truc du genre: "t'es le pire!" ;-) Bises.<br /> Akynou: Oui j'ai appris ça et c'est d'ailleurs ce qui a motivé ce texte... <br /> Stef: La photo est sublime et mon texte cherche encore ses mots pour en dire la beauté... Sourires. <br /> Bon dimanche à tous!
S
C'est vrai, super photo comme toujours !<br /> On en finirait par aimer le froid avec vous deux !<br /> <br /> Bon dimanche
A
Il a neigé toute la matinée ici. Les filles sont allées jouer dans la cour pour en profiter. Et puis come toujour le temps s'est radouci est à tourné à la pluie. Il ne reste plus rien d'une matinée de neige…
M
Photo sugarisée, on dirait la feuille posée sur du sucre, du sucre glace, bien sûr...<br /> Bises
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité