Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
25 novembre 2005

Nos voix

belles_endormies1
Photo piquée chez Modimo

Je me roule en boule autour de ta voix, les yeux clos, les lèvres entre ouvertes, tout près des portes du sommeil,
j'écoute ta mélodie de l'amour, volutes, arpèges; tes harmonies me bercent et me rassurent.
Une voix d'homme jamais entendue, calme, douce, grave.
Tu m'obliges à te guetter quand tu descends au fond du murmure, petites notes de musique qui une à une s'immiscent dans le creux de mon oreille et viennent chatouiller mon esprit de souvenirs tendres de nous.
Certaines tonalités me pénetrent plus sûrement qu'un cri, il m'arrive de sentir mon coeur craquer sous les pas feutrés de ta voix qui me caresse.
Elle sait se faire inaudible quand tes émois veulent garder leurs secrets.  Mais ma voix presse la tienne d'une inflexion tendre et sure pour qu'elle se libère. Elles sont les laisser passer de nos coeurs.
Chaque nuances plus grave, plus aiguë, plus forte, plus douce, me raconte ce qu'il y a au delà de tes mots, ceux qui te manquent,  je sais lire entre tes lignes.
Sais tu que nos voix parlent de nous plus encore que nos mots? Sais tu que les silences sont comme les pauses nécessaires, souffle d'un  amour harmonieux? Sais tu que ta voix est l'un des tes charmes d'ensorceleur?
Je me roule en boule autour de ta voix d'amant, je la laisse me raconter tes mains, tes bras, ta peau et ton parfum. Ta voix d'alchimiste qui m'ouvre le chemin d'or. Une voix d'homme jamais entendue, pour toujours reconnue, celle qui fait de mon corps ce serpent qui danse avant l'assaut de sa morsure.
Ta voix, mon guide vers ton âme, qui te dénude plus encore que mon regard, voie que j'emprunte pour devenir devin.
Sais tu entendre ma voix au delà de ma plûme? Devines tu qu'elle se fait onctueuse pour t'envelopper? Écoutes, ma voix d'ensorceleuse, celle qui te mènne tout droit dans le piège de mes bras...

Publicité
Commentaires
L
Fou rire! Modimo tu exagères, tu t'arranges pour que j'ai envie que tu retrouves ta voix!!!! Que signifie ce "mais mà..."???? rires! Quand même coupez la chique à Modimo, je n'en reviens pas... Rires et bises!
M
Evidement...ça devait arriver...je reste sans voix...ça me coûte mais mà...<br /> Bises.
S
MDR ! de mieux en mieux ....
L
Non j'ai pas la rage!!! Je bave pas je te jures!! mdr!!!
S
De la rage oui !!!!! rires !!!! bises
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité