Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
12 août 2005

Et si l'être ange...

clubbing_ange

Et s'il était l'onde dans laquelle je plonge mes sens qui s'abusent avec délice
Et si j'étais féconde de mots qui donneraient cette éternelle jeunesse de mon calice
Et si l'être ange me reconnaissait envers et tout contre nos lois
Et si le souffre du passé dépassé nourrissait une nouvelle foi.
Et si nos plaies encore fraîches trouvaient ce A pour devenir Palais
Et si nos doux leurres révélaient la lumière de nos coeurs imparfaits
Et si tu pars, ah dis, être ange et maudit, en vole moi sur les elles de ta vie.
Et si je rêve de nos lits las après nos ébats, je veille sur notre désir renouvellé jusquà la lie.
Et s'il était ce grain de sable fou, beauté de l'indicible qui se devine entre mots
Et si j'étais cette page blanche colombe atteinte par le baiser du crapaud
Et si les comptes des fées et des farfadets révélaient notre nature magique
Et si les fleures mentent à l'eau de nos puits sans fond, pleines sont nos musiques.
Et si la musique de nos nuits nourrissait l'air et changeait nos souffles mélodiques
Et si la pluie de nos larmes désarmaient les  ment-songes venus de Rome antique
Et si nos pays sages souriaient à nos bras refuges de nos coeurs insolents
Et si nos Paris fous défiaient les sens, corps à l'âme  de nos romans
Et si tu aimes hanter mon corps, bel esprit envahisseur de coeur
Je m'aimantais à tes mots apprivoisés par coeur.

Publicité
Commentaires
S
mdr ! bon reste plus qu'à trouver un bon interprete...
L
Je chante divinement pour une casserole! mdr! merci et bises!
S
Et maintenant Luciole reine du top 50 !!!! rires ! mais c'est vrai tu pourrais ...Tu sais chanter ?
L
ok ok ok ok! autant pour moi! je suis très flattée de t'avoir fait penser à la sensualité de Mylène alors... Sourires! et bises!
A
Ah oui... Zazie ! Je suis bête de pas y avoir songé plus tôt, c'est tout à fait ça :)<br /> Autrement, d'accord que tu sois réticente pour le Top 50, mais Mylène Farmer, ah ça non !<br /> Bises.
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité