Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
8 août 2005

Aujourd'hui!

Aujourd'hui, c'est décidé, action! 1er pas vers le mouvement. Aujourd'hui, régler définitivement le passé et me débarrasser de ce qui n'est plus que poids. Aujourd'hui, ne pas écrire trop longuement ici car necessité d'écrire ailleurs! Aujourd'hui j'ai un sourire des grands jours, une motivation à dépasser les montagnes... Sourire...

sourire_adouci2

Aujourd'hui... Je suis heureuse, excitée comme une gamine, c'est comme ça, ça s'explique pas. Je profite, c'est la bonne énergie pour mettre en place les petites pierres de mon avenir... Alors à plus tard... On verra ce soir ce que j'en aurai fait... Rires!

Publicité
Commentaires
L
Ben pleures plus, apparat-ment là ça a marché! sourires et bises!!!
L
Zut zut et rezut !! Mes commentaires ne passent jamais sur ton site :'( Pourtant je dis des trucs super interrressants, super importants et super constructifs !! ... euh, non, c'est jamais grand chose, mais c'est dommage qu'ils ne s'enregistrent jamais !!<br /> bouhouh
L
Ouais j'ai bien bossé, j'ai fait tout ce que j'avais à faire!!! Et j'avais même envie de faire un post ce soir du coup, parce que j'ai fini assez tôt... Mais pas très inspirée pour l'instant en tout cas... Peut être plus tard dans la soirée, voir dans la nuit... Sourire... Peut être demain...
V
Bon j'espère que tu as bien bossé hein. Parce qu'il faut de bonnes excuses pour ne pas bloguer. Non mais ! Je rigole. Ca requinque les vacances à ce que je vois.
L
Décidément Sugar!!! Sourires et bises!!! ;-))
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité