Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
8 juillet 2005

enfin je serais...

scan_mma1

par Sugar

Je laisse dans mon sillage un parfum d'envie
En route pour le départ vers une nouvelle vie
Je sais que l'incertain me suit
J'ai renoncé à semer cet ancien ennemi.

Ce nouvel ami m'accompagne et me précède
Le doute regarde devant que je ne lui cède
Il se démultiplie de questions qui viennent à son aide
mais je gravis ma vie, il faut bien que j'y accède.

Je regarde à mes pieds et je fuis l'horizon
Guerre plus loin que mon nez, j'avance à tâton.
J'ignore volontaire le chemin des pions
Les échecs ne m'auront pas, je suis le fou du lion.

De nouveaux bleus  dans de nouvelles batailles,
A ma carapace, il y aura de nouvelles écailles
Sur mon coeur, probable, de nouvelles entailles
Mais je suis sur le chemin, vaille que vaille.

Mes rêves ne peuvent mourir à ma survie
Ils viennent nourir l'essence de mes désirs
Ils sont ma seule arme pour la foi
Et je veux tout avoir à la fois.

Je pars, enfin je partirai, d'ici vers là
je vais, enfin j'irai trouver le la
J'ai, enfin j'aurai des étoiles pour toutes mes guerres
Je suis, enfin je serais, enfin tu sais, cette lumière...

exit_kiba1

Exit par Kiba

PS: Absente pour le Week end... Et oui, reprise de "Massacrer Famille" et du spectacle sur Barabara, ce W-E à Roure dans l' arrière pays,  pour un festival de théâtre très festif. A lundi... Je pars... Mais je reviens... sourires...

Publicité
Commentaires
L
Sugar: Oui, ça fait en-vie... bises.<br /> Laparhasard: Pas si simple mais le plus possible...Sourires.<br /> Modimo: Vi... Re-vi... Sourires...
M
Superbe photos et texte mélés, une ôde au départ, à re vivre...
L
Tout simplement...
S
Tu as raison ! je vais faire pareil !<br /> <br /> Bon week end et pleins de belles choses !<br /> Kiss
L
J'aime bien l'utilisation que tu fais des points d'exclamation!!!! rires!!! Bises et merci!!!
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité