Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
7 juillet 2005

J'ai des larmes.

guernica_20_medium_1

J'ai des larmes pour le passé lacéré
J'ai des larmes pour l'avenir contrarié
J'ai des larmes pour la souffrance d'un enfant
J'ai des larmes pour la cruauté du néant
J'ai des larmes pour la violence du coeur
J'ai des larmes pour la déchirure de la peur
J'ai des larmes pour ce qui fini un jour
J'ai des larmes pour ces deuils de l'amour
J'ai des larmes pour l'humain meurtri
J'ai des larmes pour le vivant sali
J'ai des larmes pour les humiliations du quotidien
J'ai des larmes pour ceux qui se cachent sous des peaux de chien
J'ai des larmes pour les jours longs de cafard
J'ai des larmes pour mes errances dans le brouillard
J'ai des larmes pour mes inlassables doutes
J'ai des larmes pour mes insatiables déroutes
J'ai des larmes pour tous les frères ennemis
J'ai des larmes pour  les guerres de la vie
J'ai des larmes  pour le manque de toi
J'ai des larmes pour le manque d'émois
J'ai des larmes pour les lancinantes douleurs
J'ai des larmes pour les élancements  du malheur
J'ai des larmes pour mes soeurs et leurs frayeurs
J'ai des larmes pour ma mère et ses erreurs
J'ai des larmes pour ce qui s'appelait mon père
J'ai des larmes pour ses pitoyables misères
J'ai des larmes pour les espoirs déçus
J'ai des larmes pour les rêves que l'on tuent
J'ai des larmes pour la rage et la colère
J'ai des larmes pour l'injuste sévère
J'ai des larmes pour les coups effroyables
J'ai des larmes pour les gestes irréparables
J'ai des larmes pour les envies de meurtre
J'ai des larmes pour les pulsions que l'on calfeutre
J'ai des larmes pour l'impuissance du héros
J'ai des larmes pour la fatigue de Zorro
J'ai des larmes pour la princesse endormie
J'ai des larmes pour ce qui la laissera ainsi

Mais j'ai des larmes pour le trop de plaisir
Des larmes que j'aime t'offrir
Des larmes de trop de joie
Des larmes d'émoi pour toi.

J'ai des larmes, mais pas aujourd'hui... sourires...

Publicité
Commentaires
L
Oui, et sous les ailes des anges...
L
Stef: j'espère que ça va.<br /> Racontars: Tu vois, je n'étais pas encore au courant quand j'ai écrit ce texte. Des larmes, j'en ai eu du coup pour là bas...<br /> Laparhasard: Je ne connais personne à Londres mais stef est inquiet et a eu besoin d'en faire part... Merci de ta sollicitude.
L
Il y a un temps pour toutes choses sur la terre<br /> un temps pour sourire<br /> un temps pour pleurer<br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave pour tes amis.
M
Les larmes, celles qu'on déposent aux pieds des belles âmes...
S
Putain, Sophie est à Londres, à l'Hopital pour son père, c'était vraiment pas le jour!
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité