Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
6 juillet 2005

je te souris...

joconde1

Je te souris quand ta voix se fait murmure
Je te souris quand tes mots se font obscures
Je te souris quand tu grimaces
Je te souris quand tu effaces
Je te souris quand tu grognes
Je te souris quand tu te cognes
Je te souris quand tu esquives
Je te souris quand tu dérives
Je te souris quand tu ris
Je te souris quand tu es surpris
Je te souris quand tu dis des bêtises
Je te souris quand tu m'attises
Je te souris quand tu te fais tendre
Je te souris quand tu te fais attendre
Je te souris quand tu rougis
Je te souris quand c'est moi qui rougie
Je te souris quand tu deviens silencieux
Je te souris quand tu écoutes mes pas de deux
Je te souris quand tu me souffles
Je te souris quand tu t'essouffles
Je te souris quand tu m'inspires
Je te souris quand tu m'expires
Je te souris quand tu me rêves
Je te souris quand tu m'élèves
Je te souris quand tu te donnes
Je te souris quand tu t'abandonnes
Je te souris quand tu me caresses
Je te souris quand tu défais mes tresses
Je te souris quand tu me délasses
Je te souris quand tu me dépasses
Je te souris quand tu me pénètres
Je te souris quand tu prends mon être
Je te souris quand tu deviens le plaisir
Je te souris quand tu m'aimes à mourir
Je te souris quand tu es là en moi
je te souris d'être toi
Je te souris tant de fois...

Publicité
Commentaires
L
Des sourires pour toi aussi chère pestàcouettes<br /> ;-)))
A
Je te souris quand je te lis<br /> <br /> Je t'embrasse
L
Ravie de te faire sourire et rire!!!! des bises!
S
Luciole en Joconde et je m'illumine d'un grand sourire !<br /> Bises
L
Il lui arrive d'esquisser un sourire qu'il me destine... Sourires...
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité