Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
5 juillet 2005

Liste des petits bonheurs demandée par jid

Alors voilà, Monsieur Jid pense que cette liste qui passe de blog en blog, en passant par le mien, en changerait le ton... Sourire... Je relève le défi... Chonchon m'ayant déjà réclamé quelques chose de plus joyeux, enfin pour satisfaire ces messieurs qui sont bien exigents (sourire) voilà une liste non exhaustive de mes petits bonheurs... Dans le désordre...

-Le thé bergamote après une nuit blanche
-Ouvrir les volets le matin, découvrir le ciel bleu, rester là quelques minutes, juste pour prendre sur mon visage les premiers rayons du soleil.
-Écrire sur mon blog et ailleurs tout un tas de trucs pas drôles (rire)
-Lire les mots doux déposés pendant mon sommeil sur mon frigo... Sourire.
-Écouter la musique de ma play liste
-Jouer le spectacle de Barbara

dscf0349

-Jouer "les 4 jumelles"

r_ves_d_or

-Voir mes élèves heureux après la représentation
-Aller nager le soir quand tout les touristes sont rentrés manger et que la mer redevient ce grand lac
-Aller nager tôt le matin (si, si, je vous jure ça m'arrive) avec ma copine So, entrer dans cette eau renouvelée par la nuit.
-Regarder le soleil se coucher sur les maisons du vieux Nice et voir les couleurs changer
-Prendre un verre avec des amis

luciole_with_fred

-Mes nièces chéries d'amour

13314126_bb6aadd6d4_o_1_

-Manger au restaurant... J'adore ça...
- Faire un câlin à mon chat Locace
- Faire un câlin à ma vieille Prunelle
-Voir un spectacle qui me laisse avec un regard d'enfant
- Aller au cinéma seule
-Aller au cinéma avec des amis
- Rêver, allongée sur mon lit... (ça, je le fais depuis toujours, c'est souvent là que naissent mes projets)
-Lire un bon livre
- Être chez mon amie Coco dans le var, parler et rire avec elle des heures durant jusque tard dans la nuit, et passer la journée dans la balancelle de son jardin.
- M'endormir sur la plage au mois de mai, quand il fait bon mais pas trop chaud et que la plage n'est pas encore trop bruyante.

plage_isa_mapi_et_moi1

-Aller faire une randonnée avec des potes, prendre le temps de profiter des paysages.

les_randonneuses

-Dire des confidences  et parler boulot avec Marie

photos_vrac_178

-Aller prendre le thé vers cinq heure à l'atelier de mon pote à part
-Refaire le monde avec mon pote Rackam
-Dire des bêtises avec mon beauf chonchon

patbob

-Tout dire à ma soeur Aude... Ou presque...

pict0038

-Jouer à la bagarre et aux chatouilles et rire à en avoir mal.
-partir en vacances
-Chanter quand je suis seule chez moi et que personne ne peut me dire que je chante faux
-Préparer un repas pour des amis
- Danser dans les bals de village surtout avec Tivier qui est un fou bien rigolo.
-faire des voeux quand je vois une étoile filante
-Être parcouru par un sentiment de liberté quand je marche dans la rue
-Sentir l'eau fraîche d'une douche quand il fait chaud
-Faire l'amour amoureuse

Et ainsi de suite, ainsi de suite, ainsi de suite... ça va comme ça messieurs? Rire! Bonne journée à tous!!
Et comme il faut faire circuler cette liste, je demanderais à Modimo, s'il veut bien, Je suis sûre d'y trouver de la poésie (sourire) et à Sugar qui doit avoir une liste infinie... Merci.

ps: Et en plus c'est ma centième note, alors champagne... Un autre de mes petits bonheurs...

Publicité
Commentaires
A
Tu m'avais prévenue, mais alors la... ca dépasse toutes mes espérances...<br /> Sinon, rires et chatouilles??? vas donc voir sur ton mail si t'y es!
L
Ya des petits bonheurs personnels qui se partagent très bien. Bises.
R
Le pire c'est que c'est aussi un petit bonheur personnel. Finalement ce que l'on peut appeler un bonheur partagé !
L
Tout plein pour toi aussi!!! On trinque?!!
A
Champagne ma belle ! Et encore beaucoup de petits bonheurs...
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité