Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
13 avril 2005

Voilà, Voilà!

Je me suis faite gronder par Aude dite orium car j'ai manqué la note du jour, alors je m'exécute!

Mais c'est que j'ai les yeux qui brillent et le coeur qui palpite, et des frissons qui me parcourent, et le ventre noué,  et... Non! je ne suis pas tombée malade, je couve autre chose...

Quoi?

Je vous laisse deviner...

Alors là, ce n'est pas que l'inspiration me manque, mais c'est la pudeur qui me retiens car si je me laissais aller à écrire...

Mon coeur à nu?

Non!

Je préfère garder certaines choses en moi comme un cadeau précieux. Ça réchauffe les petits secrets.

Mais vous aurez deviné l'essentiel!

Non?

Si j'en suis sure.

Alors pas de scène de jalousie Aude dite orium, je reviendrai bientôt écrire mes petites notes du jour! En attendant, pensez que je suis heureuse, que je scintille au soleil, et que la nuit venue, je deviens phosphorescente...

A bientôt tous.

Publicité
Commentaires
A
2 jours, ca fait 2 jours....
C
Ben qu est ce qu il se passe ? tu n est pas malade tu as des frissons les yeux qui brillent ?<br /> tu es droguee ou quoi ?
N
une luciole aux yeux qui brillent... ça doit être joli tout plein! <br /> Couve bien ton bonheur
P
Hum un grand bonheur en construction, on dirait... ravie pour toi Luciole !
A
Si c'est pour cela, que tu n'écris pas, alors n'écris pas.<br /> Bisous.
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité