Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
11 avril 2005

Lendemain de dernière

Je suis allée chez une amie qui à une petite maison tout au bord de la mer à Eze. C'est parfait, car après la dernière il y a comme une redescente, comme si je devais me réadapter à ma vie, reprendre le cours des choses.

Ce matin , j'ai été réveillé par le bruit des vagues et de la pluie, doux bruits. J'ai pensé aux paroles de Barbara: " oh mon dieu que c'est joli la pluie... oh Pierre, mon Pierre..." encore un peu de tout ça en moi et encore pour quelques jours. j'ai pensé à la douceur d'être amoureuse...

Je suis sortie regarder la grande bleue, entendre le bruit des galets qui roulent, voir les rayons du soleil percer l'horizon au travers des nuages sombres, il y a une éternelle magie à contempler la mer. Mon esprit est parti en voyage, je ne sais pas très bien où mais je sais avec qui...

J'ai frissonné dans le matin, senti trois gouttes de pluie sur ma main, ce n'était rien, j'étais bien. Il semble que je sois entourée de douceur. Encore un peu de cette paix avant de replonger dans le tourbillon de mes créations.

Publicité
Commentaires
A
bon, tu fous quoi?<br /> Plus de note ?<br /> Tu plane ?<br /> wouow !
R
oui oui, les projets parisiens...
A
J'aime beaucoup Pera Cava, mais hélas les vacances au soleil ne sont pas pour tout de suite... pas de projets parisiens ??!
C
Vous nous avez offert un moment magique... j aurais envie de l exprimer mieux... mais j avoue avoir du mal a reussir a exprimer justement ce que je ressent alors... une seule chose continue, surtout continue et merci
S
coucou la luciole!! c stef!! il parait que ton spectacle etait tres beau;;;; peut etre la prochaine fois;;;; de gros bisous!!!
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité