Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
16 avril 2005

Week end

Me revoilà, redescendue de mon petit nuage, descente forcée, pas très agréable.

Panique! Où sont les parachutes!

Retour sur la terre ferme, grosse peur et puis finalement pas de bobo.

Ce week end, j'aurai voulu en faire un vrai bon moment, mais tout c'est ligué contre moi. Mr doux n'a pas été aussi doux qu'il sait l'être, il s'est fait peur lui aussi et est parti de son côté. Décue, je l'avoue, mais bon vite, trampoline, je rebondi, j'appelle ma grande amie du Var, mais non pas possible d'aller la voir car mon ex a déjà pris la place et là trop c'est trop. Il fait un temps de chien. Bref mon Week end ne seras pas ce que j'avais imaginé.

Mais vous savez quoi? Ce n'est pas grave! J'ai même une envie de rire depuis que j'ai entendu l'orage cette nuit, parce que c'est énorme des signes comme ça.

Le ciel m'a parlé je vous jure! il m'a dit :

"Luciole, tu te remets à prévoir, à vouloir contrôler, tu voulais imposer, manipuler mr doux pour qu'il fasse ce dont toi tu avais envie, mais mr doux a fait ce qu'il a bien voulu et pour le coup c'est sans toi. Tu le savais que ce week end était inenvisageable avec lui, pas le moment. Ce n'est pas une surprise! Mais tu as recommencé à n'écouter que tes rêves. Et tes amis d'hier de te dire que tu fais un caprice et que tu vas aller dans ta chambre sans manger. Et c'est exactement ce qui se passe!"

Pourquoi c'est le ciel qui me dit tout ça? Parce que lui, je sais que je ne peux pas l'influencer et j'ai beau désirer de toute mes forces un soleil radieux, il n'en fait qu'a sa tête, le ciel!

Alors mr doux, bon week end à toi, mais je crois que pour toi il va être plus dur que pour moi... Car je rie de moi même et de ma déception et de ma panique et de mes peurs.

Et je me dis à moi même:

" c'est bien fait pour toi, ce week end tu vas faire ce que tu n'avais pas rêvé et c'est bien possible que ce soit mieux encore!

Publicité
Commentaires
R
et bises et colegram...
A
Le ciel est sage conseillé. Je vois que tu te fais pas chier, avoir les cieux pour coach, y a pire. Enfin n'en fait pas toute une secte non plus ce serait dommage de gacher une pareille complicité. Milles bises et bon week end. (Selon meteo france il fera beau demain.)
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité