Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
26 avril 2006

Approche que je vois plus loin.

collage12
Photos et montage Luciole

Approche que je vois plus loin
Ouvre mon horizon de tes mains
Découvre moi des nouveaux mondes
Raconte comme la terre est ronde

Approche que je vois plus loin
Apprend moi à voir sans fin
Guide mes pas de funambule
Fais éclater ma bulle

Approche que je vois plus loin
Laisse moi deviner tes dessins
Apprivoise mes ombres du jour
Éclaire moi de ton amour.

Si proche et je vois si loin...


Merci modimo de me laisser voler parfois tes mots ;-)

Publicité
Commentaires
L
Oui,ils sont de moi. Merci de les apprécier.
M
ces merveilleux poemes sont ils de toi ?si oui tu es pleine de talent
P
Samantdi,<br /> je confirme pour les sourires ;-)
L
Des sourires de nous deux pour toi :-))
S
:-)
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité