Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
15 février 2006

Répétition... 3 ème jour

Petit à petit l'oiseau fait son nid... Petit à petit, mon corps se plie aux volontés, aux nécéssités. Petit à petit, je le sens qui se réveille, il naît...
Petit à petit de souffle en soupir, un son devient voix, la voix n'est pas encore la parole, loin de là...
Aujourd'hui, j'ai vu apparaître le début d'un prémice de piste à exploiter... Formidable récompense pour ces trois jours de travaux.
Je suis vidée, totalement... Avec pour tout dire presqu'une envie de pleurer... C'est rien, la fatigue, c'est rien ... Je fais un métier bizarre...
Je me sens si vivante et si morte aussi après, puis de nouveau en revie... Étrange sensation de plein, de vide...
Ce soir, franchement, pas le courage de vous en dire plus... Juste une envie de manger d'abord et puis... On verra après ...  J'ai une faim de géante, une faim à m'engloutir, une faim pour revenir de la fin...

windo2
Madame Windo. Photo Luciole

Publicité
Commentaires
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité