Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
12 février 2006

Mon merveilleux amour

Pour ma 300 ème notes, je dédie ce poème à mon Il... Île muse... sourire...

p101000311


Mon merveilleux amour des nouvelles destinées
Instants après secondes, goutte à goûte à s'aimer
Sur un coin de ta bouche une larmes salée
Celle de mes bonheurs à tes bras à marée.

Mon coeur fond à ton oeil mutin qui me guette
Toutes mes prières, que rien de nous ne s'arrêtte
Nos frôlements d'amoureux, nos douceurs infinies
Nos rires, nos souffles, nos jeux, tes délits et ma pluie.

Je veux bien être ton clown, ta douce, ta folie
Je veux bien dévoiler les brumes de tes soucis
Tu m'élèves au rang des reines et autres merveilles
Tes bras pour armure, et ton coeur qui me veille.

Mon merveilleux amour des nouvelles  présences
J'ai l'âme au chaud sous tes sourires de silences
Trop d'amour débordant en cascade d'un mot
Ma litanie de soupirs, mon chapelet d' "o".

Publicité
Commentaires
L
Rire !!! Non mais tu me surveilles!!! fou rire !!! Je t'aime...
P
Modimo,<br /> <br /> heureusement que je passe par là. Luciole a oublié de me passer le message. Il faut dire que nos planning sont assez denses en ce moment. Je t'en sert cinq aussi.
L
Rire ! Oui mais tu traînes aussi, t'es passé à tous les deux jours !!! rire!!! <br /> "Ne fait que commencer", oui surement, tant que le plaisir est là en tout cas... Je passe le message à mon Il o ... bises !!!
M
300 !!!! à ce régime, tu vas me rattraper... félicitations; tu nous as enchanté pendant tout ce temps et l'aventure ne fait que commencer...bises...<br /> et serre-louche à l'il o de tes rêves...
L
l'âme au chaud, un joli peauAime :)
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité