Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
30 janvier 2006

Tu as toute ma foi

toi_et_moi

Tu as toute ma foi

Ce que ma raison ignore tout en moi le sait
Ce que mes déraisons murmurent tout de toi le fait
Ce que mes peurs censurent tout pour toi je libère
Ce que mes élans envahissent tout en toi me sert

Tu as toute ma foi

Ce que le passé piège tout en moi souffert
Ce que l'avenir présage toute à toi entière
Ce que le temps nous vole tout à nos attentes
Ce que tes bras me rendent tout à toi m'aimante

Tu as toute ma foi

Ce que je croyais savoir tout en moi le découvre
Ce que je ne croyais plus tout en toi me trouve
Ce que je ne savais pas tout de toi l'apprend
Ce que je saurais toujours tout de toi m'éprend.

Tu as toute ma foi

L'amour c'est ça je crois
une histoire de foi
de toi
à moi.

Publicité
Commentaires
L
Oh, oui, j'ai tout compris... rire... Oui bientôt on pourra s'en dire plein à l'oreille... bises!
A
J'ai un sourire à double effet, sur la photo et sur le texte.<br /> <br /> Et des tas de farces à te dire à l'oreille, chipie jolie, qui cache et qui montre.<br /> <br /> T'as tout compris, hein ? Oui, je suis sûre que oui.
L
sourire... on peut en abuser, il n'y a aucun danger pour la santé... Evocation en effet... sourire...
S
Une foi, deux reins trois raisons d'abuser de ton texte... C'est curieux, ça m'évoque quelque chose. :)))
L
J'aime beaucoup cette expression, sourire... Merci ;-))
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité