Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
1 février 2006

J'ai fait un rêve.

r_ve
Photo montage Luciole.

J'ai fait un rêve
j'entendais les bruits de ton dehors
J'ai fait la trêve
Chez moi je perdais mon corps

Migrer en songe
Toucher les parfums sonores
Manquer me ronge
Chez toi je retrouvais ton corps

Imagine erre
Dans ma fièvre écoutais ton or
Image et terre
Me poser dans le lit de ton trésor

Planer vers toi
Survoler ton pays pas sage
Planter en moi
Surlover dans tes bras cages

Chiner les mots
L'émotion de mon trouble
Mon échine, ma peau
Et les larmes voient doubles

J'ai fait un rêve
Confus et ment les illusions
Soleil se lève
Des voiles de mots brouillons

Publicité
Commentaires
L
blue : Merci. sourire.<br /> Vroumette : tiens une revenante ! Comment va ton bras ? Et tes revisions ? Sourire... MErci d'être passer me voir. Et oui, on peut dire que j'ai la grande forme ! ;-)))
V
Mais tu es en pleine forme toi !
B
Il est bien beau ce poème ! Sourire Blue
A
Ouais, pas mal... <;¤P<br /> bisous!!!
L
Me voilà (Ali) Baba devant ton compliment! Rire! Merci!!! bises!
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité