Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
18 janvier 2006

Un monde à part

Un art tel lié où s'entasse mes débauches de maux
De doutes failles, béantes, petites, fragiles
des tendres dont l'eau peut jaillir, six faces d'il
Des sombres, guetteur de dragons et de faux.

Un monde à part dans lequel je me perds souvent

Une cruelle ruelle bordées de roses, d'aubépines, d'art
Jamais taillées, non, si ce n'est pour l'aventure
Des arcs en ciel, des flèches décochées d'un coeur qui part
Jungle d'élocutions, bavardages suintant de mes blessures.


Un monde à part où je me perds souvent.

Une ombre contre jour qui m'annime
Un bienveilleur de mes nuits qui me panse encore
L'hivers, la peur et les bras d'un Il qui me sublîme
Mes yeux embuées des vapeurs de tout cet amor

Un monde à part où je me perds souvent.

La trace laissée par les emprunteurs d'émois
Au matin porteuse encore de mon histoire
Je voyage au travers de l'effet mère de ma voix
Mon corps en dolor et ma vie sans gloire


Un monde à part dans lequel je me perds souvent... Le mien ...

Un écho d 'un autre monde : Celui là

Publicité
Commentaires
L
Bigre!!! moi aussi ça m'interesse !!!! la main est à toi si je puis dire... sourire...<br /> Sugar : oh ben non reste... sourire et bise.
S
Bigre !!!! MDRRRRRRRRRRRRR oui pardon...je sors...
M
Un écho de plus en plus faible...mais pas necessairement moins vibrant...à voir cette histoire m'intéresse ...bigre!!!!!!!
L
Oui, ce serait drôle... Combien serait on capable d'en écrire en echo sur ce thème ? Sourires...
M
Je continue....hummmm ce serait drôle...<br /> Bises...
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité