Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
14 janvier 2006

Humeur de dogue !

Je voulais écrire la prochaine lettre de la fiction, j'avais plein d'idées qui foisonnaient dans ma petite tête, mais voilà, j'ai un bobo. Oui, j'ai mal à mon dos. Ça faisait longtemps, au moins un an !

Me voilà clouée sur mon lit, avec mon ordinateur sur les genoux et plus qu'une seule envie, cracher ma mauvaise humeur ! Je déteste avoir mal, je déteste me sentir bloquée, je déteste grogner, grimacer, à chaque mouvements !!! Mon Il est présent et d'une patience d'ange,  alors je prefère me défouler ici que sur lui, le pauvre ! Rire !  Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Un seul mouvement vous manque et tout est compliqué !!!! C'est dans ces moments là, qu'on sent à quel point marcher, se baisser, s'asseoir, se relever, tous ces gestes anodins et quotidiens, sont utiles et même agréables.
J'ai des envies de crime contre mon corps quand il ne m'obéît plus, je déteste qu'il se rappelle à mon souvenir de cette façon !! Non mais !!!!
Je respire, je pratique les exercices que j'ai appris avec une sophrologue, mais je suis dans une telle rage !!! Grrrrrrrr !!!! Mon Il m'a dit que j'étais d'une humeur de dogue, rire, c'est dire !
Bon alors, massages c'est fait, anti-inflammatoire c'est fait, décontractant musculaire c'est fait, exercice de respiration c'est fait ; je n'ai plus qu'à être patiente, ça va passer, dis-je les dents serrées et le sourire crispé ... Sourire...

J'ai donc préféré renoncer à écrire la suite aujourd'hui. J'y aurais mis un mal de dos incongru, elle aurait mordu son crapaud de rage,  se serait transformer à la nuit en dogue, bref, n'importe quoi. Non, mieux vaut patienter puisque
ÇA VA PASSER !!!!

Il n'y a que mon chat qui profite de la situation, il reste allongé sur mon lit, bien collé contre moi. Je ne vais pas bouger pendant un moment, il sait bien qu'il va ramasser une caresse de temps en temps.
Je hais l'hiver, je hais ces deux mois de l'année, janvier et février ; mais janvier encore plus que février qui a le mérite d'être court. Je hais !
Bon ben là je crois que je suis claire, je suis d'une humeur de dogue en effet !!

Avec preuves à l'appui !!!

collage

Publicité
Commentaires
L
Modimo : Fais gaffe, les dogues sympas ils bavent ! MDR !!!!<br /> Erin & Guess Who : Mozart, oui, vivaldi c'est pas mal non plus... merci de vos gentils mots qui sont assez efficaces pour calmer le dogue qui est en moi... Sourires...
G
Bon rétablissement ... et c'est vrai que la musique de Mozart adoucit les moeurs des dogues ...
E
Humeur de dogue pour toi pour cause de mal de dos, ça c'est une bonne raison, mais quand pour moi c'est pour humeur chagrine... <br /> <br /> Film, lecture, musique... et beaucoup de Il ( pas en nombre, en présence hein ?) de quoi faire patienter un peu, et qui sait faire oublier la douleur quelques instants. <br /> J'ai vu un reportage hier soir comme quoi Mozart aurait, enfin sa musique, aurait des effets bénéfiques sur l'homme... peut être aussi sur le mal de dos, qui sait ?
M
En silence, je passe te faire des bises, je n'ai jamais essayé avec un dogue...en plus les dogues, c'est super sympas ... allez courage !! à biendos...euhhh bientôt...
L
akynou : Mon ostéopathe n'est pas dispo le WE, on verra ça lundi ;-)<br /> Anitta : Tiens oui, un Film en DVD, pourquoi pas? sourires. Merci.<br /> Passiflore : C'est plutôt lui qui profite bien de moi rire! Merci!
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité