Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
12 janvier 2006

Tes mains.

p10100251

Tes mains douces qui me caressent,
Puissantes qui me tiennent
Incandescentes qui me transpercent
Tes mains d'homme qui me prennent.

Tes mains me disent ton amour
aussi bien que des mots
Elles lisent les contrejours
aux frontières de ma peau.

Tes mains serpentent mon corps
Donnent la beauté comme trésor
frissonne ma vie d'envies
Tes mains glissent où je te suis.

Tes mains d'amoureux m'aimantent
magiciennes d' O de pluie
Elles sortilègent mes douces pentes
à la lisière de la folie.

Tes mains, mes délits
Tes mains, me délient
Tes mains mon envie
Tes mains subliment ma vie.

p1010025

Publicité
Commentaires
3
les mains....c'est tout un art de caresser on dirait..maios s'en est un d'aimer aussi... et IL t'aime apparrement de la meilleure façon qui puisse y avoir ..pour tio
L
Interprète une très jolie chanson<br /> "mes mains"
L
Telle Vishnou Mdr !!! oui il a de ça mdrrrrrrr
L
Florence : "Butofiler", j'adore l'espression! Rire!<br /> Samantdi : Et oui, ça fait son effet ! Rire !<br /> absente : Est il comme Shiva pour pouvoir parcourir les plusieurs que tu es ? Rire !!<br /> Sandra : La photo n'est pas sépia, elle est en couleure et pas retouchée du tout. Je l'ai ensuite passée en noir et blanc, sans autre modif. Je vois ce que tu veux dire pour les sanguines, Merci.<br /> Erin: On semble nombreuses à y être sensible... SOurire, merci de ton com.<br /> Anne : Oui, des mains qui ne nous laisse pas de marbre... SOurire et bises !
A
J'ai toujours aimé les hommes qui ont des mains "de sculpteur"...<br /> <br /> Oumpf !
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité