Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
31 décembre 2005

Des souhaits...

collage1

Je vous souhaites à tous de la bienveillance, de la tolérance, de la tendresse, des caresses, de saines colères, du courage pour les assumer, du mouvements, de la sécurité émotionnelle, du piment, des rêves, des créations, des ambitions, de l'amour, de l'amour, de l'amour. Je vous souhaites à tous des mots pour le dire, des mots pour l'écrire, de la voix pour se faire entendre, de la chance pour être entendu, de la patience pour écouter, de la sensibilité pour voir, de la sérénité pour savoir, de l'amour, de l'amour, de l'amour. Je vous souhaites à tous des rires à gorges déployées, de la veine palpitante, des sourires d'amants, des soupirs de vivants, de la lumières aux fenêtres de vos coeurs, de l'espoir pour croire encore que c'est possible, du calme pour lâcher prise quand c'est nécessaire, du discernement, de l'acharnement, de la folie, de l'amitié, de l'amour, de l'amour, de l'amour. Je vous souhaites à tous les réconciliations qui sont encore à faire, les pardons qui sont encore à donner et ceux qui sont à recevoir, de la paix, des coeurs ouverts et protégés, des armes qui tombent, des boucliers transparents, une longue vue de capitaine, des larmes de crocodiles, des voeux de fées, de l'amour, de l'amour, de l'amour. Je vous souhaites à tous un toît et un toi, un IL et une Elle, des îles et des ailes, des mois d'émoi, une année d'aimer... Je vous souhaites à tous ce que chacun souhaite pour lui même...

(Voeux de bonne année formulé sur une idée d'une de mes soeurs, troisième du nom, sourire...)

Publicité
Commentaires
S
A la belle Luciole, je souhaite des nuits; des nuits bien noires, des nuits profondes, pour qu'elle y signe, encore et pour nos yeux, ses si jolies arabesques...
L
Sourires, ne t'en fais pas, j'en ai gardé un peu pour moi...
J
Fais attention, tu n'as rien gardé pour toi!
A
PLein de bonheur pour toi, ma belle, cette année. Parce que tu le vaux bien !
V
Waouh quel programme !!! On n'ose plus rien souhaiter en retour après de si belle ambition ! Une chose est sûre il serait salutaire que je fasse bon usage des trois quarts de cette somptueuse énumération :) Bonne année et tous mes voeux de bonheur pour l'année 2006! :) Encore plus heureux ! Si si !
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité