Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
18 novembre 2005

Contre toi

rouge_visage4

Ça commence à peine par une étincelle
Au creux des reins, frissonne l'échine
Ça courre le long de ma peau de dentelle
Me transperce quand tes lèvres me devinent

C'est un feu bientôt qui ravage mes sens
Mon visage de pourpre,  mon corps d'ambre
Flamme qui  lèchent mes membres en transe
Danse secrète au coeur de l'antichambre

Je deviens ta folle, que rien ne démente
Mon désir de toi en moi nous aimante
Nos corps en fusion brûle jusqu'à fondre
Contre toi, si contre, tout contre.

Publicité
Commentaires
L
Le rouge pour le roi de l'esquive signifie toujours taureau et Matamort... Grand sourires! Bises!!!
M
Luciole passe au rouge... Taureau, vous avez dit taureau ????
S
Oh ouais ! lol et ça me fait penser à une chanson de Sinatra...Moon feaver la version Sugar !mdr<br /> Dis eh ! tu vas où ????? tu reviens hein !!!!!
L
blue moon: Chaud et suaves... SOurire<br /> Elle groggy: La lune est mon amie, je suis un peu lunatique... Sourire<br /> Flo: Ouais, je suis drogué amour!<br /> Sophie: J'adore tes coms, il me laisse souvent sans voix, mais parfois se taire c'est en dire plus... SOurires....<br /> <br /> Sugar: Moon feaver... Mdr! Joli titre pour un film non? Sourires et bises!<br /> <br /> Il est très tôt, je m'en vais vers... Chut....
S
Quand de nos corps à corps,<br /> Le notre, n'appartient plus qu'à l'autre, <br /> Et que dans ses prunelles brûlent mille brasiers, hummmm, c'est si beau et si vrai et si doux et si gai... C'est l'étoile de Noël tout en haut du sapin, quand l'Adonis donne, nos rêves qu'on étreint, le désir de donner dans le regard de l'autre, et pour soi, mais chut... parfois se taire c'est en dire un peu trop.<br /> J'adore ce texte et c'est toute une famille,<br /> où je me sens si bien...<br /> Sophie.
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité