Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
19 novembre 2005

Confession...

welcome_sister

Je suis celle qui demain ne sera plus
Je suis celle que déjà vous ne voyez plus
Sur ces chemins, sous ses statues
J'ai roulée ma bosse de tout les malentendus
Je chante les cantiques
Depuis ma jeunesse en reliques
Le regard du curé en oblique
C'est en fait ma seule supplique
Et puisque je m'en vais demain
Je peux vous confesser enfin
Que j'ai toujours aimé cet homme divin
Et tant pis pour ceux qui me croit prise par le malin.

Dyptique N° 5: Akynou.

Publicité
Commentaires
L
laparhasard: J'ai toujours du plaisir à te lire même si je ne marque pas mon passage à chaque fois... Merci de tes mots... SOurires<br /> Modimo: Oui, il est des Parvis dont on se souvient toujours... SOurires. Bises.
M
Un parvis...comme je les aime, souvenirs... Bises...
L
pour saluer encore une fois la grace de ton texte<br /> je vois presque cette femme réciter ses prières et lever les mains en supplique<br /> j'ai aimé me promener entre tes rimes et tes mots<br /> Milles souhaits<br /> M.
L
De retour de We, merci de vos coms...
T
Une vie... en quelques mots. <br /> Très beau
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité