Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
26 octobre 2005

Evidence

img_0807_b

Il se révele, se réveille à ma luminescence
Je me confie, je me confine à sa présence
Parce que lui, parce que moi, cette évidence
j'en ai le coeur délarmé qui danse.

Il me parle de lui, de ses anciennes prudences
Je lui parle de moi, de mes errances
Parce que lui, parce que moi, cette évidence
Nous reconnaissons par coeur notre chance.

A cette flamme déclarée avec outrance
nos coeurs éperdus au fil amant se balancent
Parce que lui, parce que moi, cette évidence
Tout nous raconte, même nos silences...

Publicité
Commentaires
L
Merci d'être passée à bientôt alors... Sourires.
A
magnifique.. vraiment... je suis heureuse d'avoir découvert votre lien chez l'absente.
L
Modimo, oui dans tout les sens... sourire... Merci... Bises<br /> Racontars: Oh ben oui alors, je suis contente que celui là t'es plû! sourire... Oui, mais la photo n'est pas de moi, alors je ne pouvais l'utiliser pour le jeu...<br /> îlescook: Un tango? Hum...un jeu de chat et de sourirs... :-))
I
Sublime... tango de la vie... car c'est bien d'un tango qu'il s'agit ? J'en ai reconnu les accords langoureux...
R
D'abord, la photo est superbe. Et c'est curieux, je l'aurais bien vu en illustration de mon jeu. On pense toujours au lieu, moi je pensais aux amoureux.<br /> <br /> ensuite le texte… ciselé, une petite merveille. Et je te dis ça moi que la polésie gonfle en règle générale :-)
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité