Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
24 octobre 2005

Au creux...

Akynou a posté son deuxième dyptique .Jeu auquel je ne vous conseille que trop de participer parce que c'est amusant, parce que c'est différent, parce que d'abord! sourire... En attandant ma propre participation...

Un petit poème...

47919225_f3d01a1c47_o
Merci à Pixelle pour la photo.  Aller voir ça vaut le coup d'oeil...

Je pense à lui au creux de mes mains
Je sens sa vie au creux de mes reins
Je tremble d'envie au creux de mes seins
J'enroule mes huit au creux de ses liens

Il m'envahit au creux de mes nuits
Il me sourit au creux de ma vie
Il s'attendrit au creux de mon puits
Il me délie au creux de mon lit

On se caresse au creux de nos peaux
On se tendresse au creux de nos dos
On est ivresse au creux de nos flots
On est sans cesse au creux de nos mots.

Publicité
Commentaires
L
Negatives pour l'instant...
V
Il est magnifique ce poème. Au fait tu as des réponses à tes manuscrits ? J'aimerai tant que tes mots soient mis en scène.
L
Merci, très touchée de ton mot... Sourires...
I
superbes mots que ce petit poème là... qui nous lie à ton blog encore un peu plus..
L
Oui, tout ça! Rires... tu le dis si bien... Sourires...
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité