Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
21 octobre 2005

Fil amant d'Ophélie.

cheveux_d_oph_lie
photo de Jibé

Je me suis tant noyée de rives en rives
J'en ai tant traversé des eaux vives
Le corps baigné de caresses
Le coeur en apné sous l'ivresse
J'en ai laissé des cheveux d'ange
Enlacés aux bras des étranges
J'ai aimé leur folie
Je l'ai bu jusqu'à la lie
Des espérés sans avenir
En eux me travestir
Me débattre dans leur torrent
Mes bras sans secours que le vent
Me puiser jusqu'au fond de l'âme
Je me suis cognée à leur rame
Assomée de leur délir
J'ai fini par m'assoupir
Larmes en rivière de ma vie
Mes fils amants d'Ophélie

Publicité
Commentaires
L
Luchini est revenu te hanter? Rires! Tu sais que je l'aime bien... Tu es un nain croyable faiseur de beauté... Sourires...Merci.
L
Vagues à lames de fond... Sourires...
M
Aux bras des étranges, ces êtres anges, ces étrangés, ces êtres en jetée, ces bras perdus, ces bras tombés, ces embarras, embarrassés, embarassant, embrassant, en passant, passons, je m'égare dans mots et là où le civil s'égare, j'irai prendre le dernier train, la derniére rame,la derniére ligne du fil amant de nuit...<br /> bises.
L
Vers l'âme
L
Oui arrêtons nous! Fou rires!!!
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité