Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
13 octobre 2005

Chambre à Echos

chambre_n_b1

Le manque est une chambre à échos
Où résonne nos émois
Et moi je t'attends dans ce huis clos
à l'abri sous ton toi.

Le manque est ce son vidé des sens
Où résonne ta mélopée
Et moi je deviens ton évidence
ta partition enchantée

Le manque est une forme de volupté
Où résonne nos coeurs en cages
Et moi je m'enlove à tes baisers
Sans pouvoir tourner la page

Le manque est une étreinte emmurée
Où se cogne nos fragments
Et moi je murmure mes pensées
Le long des ondes du temps.

ces_moments_l_11

Publicité
Commentaires
L
rires!!! Merci c'est très gentil! bises!
A
Moi, la chambre d'écho ça me fait penser au studio d'enregistrement dans lequel tu te retrouveras bientôt avec des musiciens de ma connaissance pour mettre enfin en musique tes textes déjà si mélodieux...
L
Sourire... Oui, mettons le son à fond! Rire! L'harmonie...
M
L'amour est un cri qui vient de l'intérieur...disait Lavilliers...<br /> Montons le son alors...ah!! l'unisson...
L
En effet!!! fou rires!!!
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité