Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
10 octobre 2005

Que jamais ses mains ne se lassent...

mains_d_homme

Pourvu que jamais ses mains ne se lassent
Des ballades sur les courbes et déliées
De la hanche à l'épaule elles passent
Sur la fleur de ma peau irisée

Pourvu que jamais ses mains ne se lassent
De trouver un abri au creux de ma pluie
Sous un ciel à une étoile sont leur place
Deux pleines lunes présents  des nuits.

Pourvu que jamais ses mains ne se lassent
D'être ce nid ou éclorent mes trésors
Sous leur chaleur je trépasse
En avant pour ma petite mort.

Pourvu que jamais ses mains ne se lassent
D'être ma prière païenne pour renaître
Et si jamais ses mains se lassent
Mon corps en croirait  disparaître...

sur_corps_de_femme

Publicité
Commentaires
L
Rires!!!!!
V
Donc... tu as passé un super week-end.<br /> Yeah !
L
Sugar: Je vais à contre saison... Sourire...<br /> Anitta: Il va falloir que je lise du Anna Gavalda! Deux references sur un même poème ça intrigue. Merci et bisous.
A
Ah, la main... L'instrument du désir et du plaisir, du dédain et de la haine aussi. Bref, un accessoire indispensable à cette série de notes très sensuelles qui moi aussi me font penser à Anna Gavalda (mais Je l'aimais, pas Je voudrais que quelqu'un...). Bisous !
S
Dis donc c'est très dans l' Love en ce moment !!!! :D
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité