Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
9 octobre 2005

Nous irons au bois...

automne_1

Nous irons au bois
A la faveur de l'automne
J'accorderais mon pas
Sur celui de mon homme.

Sous nos pieds crisser la feuille
Faire un lit de terre sechée
Se cacher des écureuils
Se découvrir sous les baisers.

Nous irons au bois
A la faveur de l'automne
Cueillir nos émois
Croquer la pomme.

De ses mains artisanes
Sculpter mon corps
Doux parfum qui émanne
m'a jeté son sort.

Nous sommes allés au bois
A la ferveur de l'automne
Compter il était une fois.
A ses bras, je m'abandonne.

automne_2


Publicité
Commentaires
L
divinement! Comme tu y vas!! rires!
V
Je te trouve divinement bien inspirée ces derniers temps.
L
Oui, j'ai reçu ton sms, merci... SOurire... Je t'enverrai un mail. Et bravo à Lou. Un petit match de perdu dix de gagné! Fais lui des grosses bises pour moi.
R
As-tu reçu mon SMS au fait ?<br /> lou est arrivée troisième de sa poule et est repartie de la compétition avec une médaillede bronze. Elle était à la fois contente et désapointée. elle n'a perdu qu'un seule match, à cause d'une déconcentration. Mais c'était le plus important. mais elle a su se ressaisir pour finir.
R
trsè joli aussi. Je t'embrasse
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité