Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
7 septembre 2005

gnafoupilamini

En dehors du travail, en dehors des révisions, en dehors des divers tracs qui me traversent et qui me traverseront, j'ai un bonheur incomparable d'être ici. Je prends ma dose d'amour... Rire... Avec mes petites nièces, qui sont si heureuses de m'avoir chez elles.
La plus petite est ma bouille à bisous et elle se laisse faire en riant et jamais ne refuse un câlin. la plus grande, plus timide est venue tout doucement se nicher dans mes bras quand nous étions dans la cuisine avec sa maman en train de papoter et de préparer le repas, je l'ai acceuilli avec joie, je lui caresse la tête, ses cheveux courts sont si doux, celle du milieu est  sauvage et tendre, boudeuse et rieuse, douce et joueuse, elle se plante à mes côtés sans rien dire et attends que je lui ouvre mes bras, alors elle me serre fort de ces petits bras d'enfant, je la surnomme l'amoureuse, rougissante et généreuse. Et le bonheur suprême c'est qu'elles me coiffent chacune leur tout pendant des heures... L'extase totale! rires. Ce matin j'avais deux coiffeuses et une masseuse... Alors voilà, premier jour à Paris et déjà complètement GNAFOUPILANIFOUPILAMINI... Vous aurez compris, je craaaaaaaaqueeeee!!!!!!!


Publicité
Commentaires
L
OUI, vraiment trop rapide. Sourires, mias on va se rattrapper non? des bises:
A
Rha trop courte rencontre hier soir... la prochaine fois, laissons les endormis au placard !! :-D
L
ben oui c'est vrai, ben oui, domage:(
L
Aude: Les bisous sont fait, tu penses je me suis précipitée... Rires Lou à sourie à la demande et m' répondu non... Elle m'a dit que tu comprendrais! tant mieux parce que moi je comprends rien!<br /> Nounou: Comment tu sais que y a de la super confiture? Mais chut, je dois rien dire avant que Akynou n'en parle... Sourire... Et merci pour le soleil
J
c'est donc bien vrai que vas à Paris Carnet ce soir, te voyant sur la liste, j'ai failli y faire un tour mais bon autre chose de prévu, tant pis ;-(
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité