Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
4 septembre 2005

Fragilité...

aile_de_prison22

Il ment fuit, depuis toujours
Il ma peur, depuis l'enfance
Il ment chaîne à mon passé
Il ma trappe dans ses filets
Je m'en tire au jour le jour
Je m' apeure dans mes errances
Je m'en saigne des pensées
Je m'attrape pour me sauver.

Il ment va ire à la nausée
Il ma tache de sa perversité
Il ment roule dans sa boue
Il ma grippe, malade et fou
Je m'envole de ses volés
Je m' envole, je me lave
Je m'envole, ailes déployées
Je m'envole, quitte mes entraves...

Publicité
Commentaires
L
Mdr! T'as raison y'aura qu'à faire ça... J'écoutes bcp bashung en ce moment, c'est tellement... Non la vraiment c'est pas comparable mais merci quand même. Sourire...
A
Tu sais qu'on dirait que ça ressemble bien à du Boris Bergman (le parolier de Bashung) hein ? Seulement si c'est une chanson, malheureusement ton travail sur les mots ne se verra pas... Bon, ça fait rien, on mettra ce texte sur la pochette du CD, au-dessus des remerciements !<br /> Bises !
L
Profites bien alors... des bises!
L
je voudrais parfois faire le siste, mais si je m'y abandonne,sommeil est jaloux alors il fait la tête et je ne le vois pas le soir venu<br /> <br /> je connais courage parceque je sais qui sont fragilité et peur...<br /> ce dimanche sera bon, il fait un temps super et c'est mon dernier jour de vacances.<br /> Des Bises
L
Bon dimanche à toi aussi... Une sieste peut être?
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité