Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
25 juin 2005

...été...

modigliani

Inerte sous la chaleur
offerte à ta douceur
perles de sueur
Goûte l'amour sur ton coeur.

La caresse d'une brise
ou tes mains qui m'effleurent?
n'importe je suis prise
le rouge devient ma couleur.

j'aime cette langueur
les mots de ta langue
murmurent la douleur
du plaisir qui me tangue.

Alerte dans ma chaleur
tu t'offres à ma douceur
Perles de ta sueur
Je goûte le sel de ton coeur.

modiglia_ni_2

Publicité
Commentaires
L
Oui, j'aime beaucoup... Ses couleurs aussi...
V
Modigliani : ahhhhh. Merci luciole. Mon peintre préféré. Première fois que j'ai eu les larmes aux yeux devant un de ses tableaux. Les regards de ces femmes m'émeuvent beaucoup.
L
Je compatie... rire
J
Ah tout de suite, c'est nettement plus agréable (mais c'est pas pour autant que cela me donne envie de travailler)
S
http://www.anna-maria-jopek.com/en/disc.secret.php<br />
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité