Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
24 juin 2005

Tu sens?

Tu sens ce coeur qui bat dans ta poitrine, c'est la vie.marilyn_3                           photo empruntée à Sugar
Tu sens le frémissement qui court le long de ta peau, c'est la vie encore.
Tu sens le sel dans tes yeux, c'est la vie toujours.
Tu sens le noeud dans ton ventre, c'est la vie.
Tu sens tes jambes molles, c'est la vie encore.
Tu sens l'aiguille dans ton dos, c'est la vie toujours.
Tu sens le goût du sang, c'est la vie.
Tu sens l'odeur de ta peur, c'est la vie encore.
Tu sens la caresse des éléments, c'est la vie toujours.

Tu sens ta vie avec une telle acuité que ton corps en a mal parfois.
Tu sens ta vie avec une telle intensité, que tu crois éclater parfois.
Tu sens ta vie avec une telle harmonie, que tu t'apaises parfois.

Les sens éveillés par ces alarmes.
Les sens brouillés me désarmes.
Les sens aiguisés comme des larmes.

Les sens, l'essence parfumée de l'existence...

Publicité
Commentaires
L
Oui, je me demande aussi... Sourires.
M
Quelle éffervescence, quels effets vers sens...<br /> Qu'elle est faire vers sens ?
L
Merci encore...
S
M’en voulez-vous <br /> <br /> De la vie je ne prends <br /> Que la dolce vita c’est tout<br /> M’en voulez-vous ?<br /> De l’amour je n’attends<br /> Qu’une main sans la bague au doigt<br /> Comprenez-vous<br /> Ouh, oh…<br /> <br /> Des garçons je ne prends <br /> Que les plumes d’indiens, c’est tout<br /> M’en voulez-vous ?<br /> Des empereurs de Rome <br /> Les lauriers et le vin, pas l’or<br /> Ni les bijoux<br /> Ouh, oh…<br /> <br /> De mon enfance <br /> Je n’ai gardé dans mon cœur<br /> Que l’insouciance<br /> De ses crayons de couleur<br /> Ca me suffit<br /> Pour dessiner qui je suis<br /> Ca me suffit<br /> Pour m’inventer d’autres vies<br /> <br /> <br /> De mes histoires <br /> Je n’ai pris que le meilleur<br /> Les mots d’un soir<br /> Les promesses des voyageurs<br /> Ca me suffit<br /> Pour decider qui je suis<br /> Ca me suffit<br /> Pour m’inventer d’autres vies<br /> <br /> Du marin je ne prends <br /> Que les retours pas les adieux<br /> M’en voulez-vous<br /> Des milles et une nuit<br /> Celles où près d’un cracheur de feu <br /> J’ai rendez-vous <br /> Ouh , oh…<br /> <br /> Pauline Croze<br /> <br /> http://www.paulinecroze.com/Disque/disque.php<br /> <br /> http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1626253&OrderInSession=1&Mn=3&SID=49b08fb0-e456-2ec1-5471-68da070a2c6e&TTL=250620050828&Origin=OVERTURE_AUDIOCLAS&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=02d339bba-25bd-12cc-6d40-bb7f91de5a5e&Fr=0<br /> <br /> A la revoyote
S
Nous avons un point commun,j'ai fais du theatre,il y a bien longtemps j'adorai ça ! apres je suis allée au théatre et apres j'ai fais du maquillage pour le theatre et maintenant je lis tes pièces !<br /> Belle journée bisous
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité