Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
17 juin 2005

Deux petits refrains de rien...

Les maux qui me reviennent... Abandon, peur, vide, comme des notes inconstantes de ma musique intérieure... Peur, vide, abandon. Parfois l'acre courage, souvent l'aigre massacre, et mes désaccords mineurs comme des freins qui me réfreinent. Parfois insensés à mes sens désabusés, souvent l'acidité brûlante de ma dualité, et mes accords mineurs qui sont désaccordés.

notes_de_musique

Les mots qui me reviennent... En vie, ange, désir... Comme des notes constantes de ma musique intérieure... Ange, désir, en vie. Parfois un peu de sel des larmes, souvent dessous rires, et mes accords majeurs pour mes refrains que rien ne freine. Parfois du sens à mes sens abusés, souvent la suavité de ma sensualité, et mes accords majeurs prêts à tout accorder...

Publicité
Commentaires
S
L'Abandon<br /> http://www.gaspardbatlik.com/GaspardBatlik.htm<br />
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité