Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
22 mai 2005

Une envie de voyage...

Un jour je partirais, je larguerrais les amarres, j'irais voir...

Le toit du monde

nepal_20__20everest1

sltdm3_1_1

sltdm21

La muraille de chine

  muraille_de_chine1  muraille_de_chine_1_1

Les plaines de Mongolie

mongolie_096_plaine_moron

Les civilisations Incas

machupicchucloseup_1_

Les pyramides d'Egypte

  pyramides1

Le désert d'Afrique

  images1

Le désert d'Australie

36903_australien_pinnacle_desert_klein_1_  outback_1_

red_20moon_20desert1_1_1

les Icebergs

  hahniceberg

Les empereurs

de_roy_tui_pingouin_empereur_2203567

Les baleines

  baleines

Les dauphins

dauphin

Un jour je partirais...

Publicité
Commentaires
M
Il fait rêver ce post...<br /> <br /> Beaux espoirs de voyages, c'est magique
S
bonjour je suis venue me permettre de faire quelque com sur votre skyblog bon j'adore cette passion des animaux moi meme je suis comme sela proche a tous faire pour les animaux vous savez que des gens mange pas les animaux comme moi car je les adore voila moi qui na pourtant que 12ans je les respecte pourquoi pas des gens d'autres age le fond pas les dauphins/les balaines/...cerre a faire de la colle et du maquiages moi plus tard je veux que tous le monde se decise a arreter cette envie de tuer svp sos au animaux merci aurevoir et peut etre a bientot
A
le dauphin un animal prestigieu et d une grande intelligence comment peut t on renfermer des animaus aussi extraodinaire dans des bassin a peine assez grand je ne comprend pas les humain et j en sui une et j ai honte mon plus grand reve c est de nager avec les dauphins et les orques qu il me transmette tout leur savoir faire et leur joie de vivre mais dans leur univer naturel pas dans un delphinarium
L
Oui, j'y ai pensé, sourire... Voilà un coin que je reviendrai visiter, c'est important de se souvenir de ses rêves...
P
L'Egypte c'est fait. Ca avance ! ;-)
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité