Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
21 mai 2005

Les plaisirs simples de l'existence

J'avais hier ces mot là en tête comme une chanson:

Les plaisirs simples de l'existence
Est ce que l'on sait que tout recommence...

Juste ces deux rimes, pourquoi? Allez savoir... Je m'en vais tenter d'aller plus loin...

Les plaisirs simples de l'existence
est ce que l'on sait que tout recommence 
elles sont nombreuses les renaissances...   

images_4_1

Les plaisirs simples de l'existence
Quelques petits pas de danse
Et mon coeur qui se balance

danse

Les plaisirs simples de l'existence
mon jardin intérieur et le silence
une nuée de délivrances

fleurs_de_modimo_2

Les plaisirs simples de l'existence
Adieu à mes esp-errances
être une présente présence.

zoom_des_yeux

Publicité
Commentaires
L
merci d'être passé ici, j'y suis allée, belle idée...
E
Je viens de créer un blog pour reccueillir les "petits plaisirs"... Je serais enchanté que vous y jettiez un oeil voire y laissiez une trace!
S
http://www.veronique-riviere.com/<br /> http://www.sandrinekiberlain.com/<br /> <br /> Bon Dimanche
A
J'y pense et puis j'oublis<br /> C'est la vie... c'est la vie<br /> pardon, je sors ;-)
M
Tes mots m'ont touché, une fois de plus...<br /> <br /> Plaisirs simples de l'existence,<br /> pâles des lits-et sens,<br /> je reviens, j'y pense...
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité