Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
9 avril 2006

En corps quelques heures

p101009111
photo luciole

Je suis shéérazade, je te raconte l'émerveille
Notre histoire d'il et d'elle
J'étire le temps et repousse notre sommeil
qui bat de l'aile

Je suis la veilleuse aux mains d'écrits
Tu glisses vers les rêves
Je lutte en corps et à cris
les sanglots crèvent.

Je suis le sablier renversé sur la fleur de ta peau
ton marchand de sable est passé
j'ai dix vagues à l'âme de mots
je ne peux pas céder

Dans quelques heures le tremblement de taire
feras de toi mon Il désert
Dans un séïsme tu quitteras ma terre
reviendras le cycle des chimères.

Publicité
Commentaires
P
Sugar> je recommencerai plus ! enfin j'essaierai...:D<br /> <br /> Heureusement que t'es la copine de Luciole ... ;-)
S
Oui mais là ça les méritait !!! ;-) je recommencerai plus ! enfin j'essaierai...:D<br /> <br /> Luciole oui j'ai transmis ! mais ça rame dur...rire !
P
Sugar > Bon ben j'ai bien fait alors<br /> <br /> J'aime pas qu'on me fasse des compliments, surtout en publique ;-) Mais à part ça, je ne t'en veux pas ;-)
L
Oui, remet toi à écrire et dis à l'absente d'en faire autant ... Sourire...
S
Bon ben j'ai bien fait alors !!! :DDD<br /> <br /> Le cycle des chimères...un vieil ami...:-) ton texte est si beau... Que je vais peut etre me remettre à écrire !
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité