Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
11 mars 2006

Trop de bonheurs ...

pique_nique_dodo1

Trop de bonheurs aux surprises
Émotions qui me grisent
Mon Il aux tendres rêves
Ma ville d'amour sans trêve
Tout ça pour moi?
Me rend folle de toi.

Trop de bonheurs aux folies
Vibration qui m'envahi
Mon Il  des raisonnables
Ma ville inflammable
Tout ça pour moi?
Me donne tout de toi.

Trop de bonheurs à mon coeur
Au delà de toi et de tes peurs
Mon Il aux courages de dire oui
Ma ville aux mirages devenus vie
Tout ça pour moi
Je n'en reviens toujours pas...

Publicité
Commentaires
F
Meme que je viesn d'écrire une note sur le cours de dimanche, c'est d'écrire sur ton blog qui m'a motivée. Saacrée Luciole!
L
*douce pensée*<br /> *prenez soin de Vous* :)
L
Akynou : rire! je trouve aussi... bises!<br /> stef : Merci ;-). Y avait longtemps que je ne t'avais vu ;-) sourire.<br /> Erin : Oui trop de bonheurs, sourire,trop pour trouver les mots, trop pour tout contenir, oui vraiment trop, mais jamais assez à vivre... sourire... <br /> Aude : Hum gratin de carottes et oignon... bien tenté! Peux pas rivaliser avec mon Il parce que rien ne le peux, mais vraiment bien tenté!!! sourire et bises!<br /> Bluemoon : Aussi je savoure chaque seconde a son éternité...<br /> Florence: Stage de Buto ? Un de ces quatres, je le ferais bien... Tiens moi au courant...
F
J'allais le dire, c'est tout le mal qu'on te souhaite, happy woman!<br /> j'ai donné un stage hier, j'avais oublié le bonheur que j'ai à faire ça... :))
B
Trop de bonheur et tout ça pour toi. S'y enrouler sans modération. S'y chauffer, s'y abreuver, s'y envoler dans la plus grande démesure. C'est le mieux que je puisse te souhaiter. Sourire partagé
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité