Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
24 février 2006

Des jours différents

p10100911
Photo luciole

Il est des jours où tout fout le camp
Le temps qui coule n'est pas d'argent
Ni d'or au sablier des amants.
Des jours que je voudrais plus ardents.

Il est des jours où la vie dort
La ride du souci pour seul trésor
de paix qui ressemble à la mort
Des jours que je voudrais plus amor.

Il est des jours d'efforts à sourire
le regard absent pourrait être pire
Que la patience des désirs
Même ces jours je ne voudrais pas mourir.

Il est des jours un peu différent
le merveilleux n'est pas permanent
la magie de l'intermittent
Des jours décomptent du reste de notre temps.

Publicité
Commentaires
L
prendre son temps présent, la meilleure façon d'être vivant mais pas la plus facile... sourires et bises...
M
Un jour de plus, un jour de moins, un jour à vivre, un jour vécu, ce temps, le notre, prenons le...bises...
S
Moi aussi ! ;-)))
L
Laparhasard : Il est des jours ou tu déposes un mot ici et ça me fait plaisir. Merci.<br /> Erin : Sourire, merci pour ce si gentil com. :-))<br /> Onze : Concentre toi sur la note, rire... bises.<br /> Sugar : Des jours et des lunes, j'avais bcp aimé ce film... bises soeur sourires...
S
Je l'aime beaucoup ...soeur sourires...Oui il y a des jours et des lunes...je les connais bien ces jours là....;-)))
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité