Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
26 janvier 2006

Au cas ou, on ne sait jamais, peut être.

collage3
Photo montage Luciole

Pêcheuse de mots manquants
Je décèle les maux bien avant
Ils flirtent à  ma peaux sensible
Ce faux fil tisserand nuisible.
Bien avant qu'ils éclorent
Encore larves ils me dévorent
Réactivent les anciens echos
Des tyrans et des bourreaux.
Jour à jour me demande
Est ce que je crée cette amande
Et si mon coeur guérit
Mon corps n'a pas encore compris.
Confuse, je fustige l'ensemble
Armes à la voix je rassemble
mes défenses contre ce qui est à naitre
Au cas ou, on ne sait jamais, peut être.
Jour à nuit tu suis ma fièvre de larmes
Pas à bras tu ôtes mes armes
Comme on apprivoise un être traqué
Je sens mes muscles se relacher
Tu parviens toujours à me toucher
Alors mon corps seulement admet
Que tous ces maux sont trépassés.
Si contre toi en fin m'enlover.

Publicité
Commentaires
L
anitta : merci ;-)<br /> florence : Un petit stage de Buto peut être ? rire !!
F
Révolus les révolvers de la pensée, le corps seulement...pour passer outre maux...la peau pour lover dans les more...
A
Pêcheuse de mots manquants... et photo-monteuse de premier rang ! Très réussi.
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité