Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
18 décembre 2005

Cadeaux de mon IL

Bon aujourd'hui c'est dimanche et mon personnage se repose... Moi je divague, j'ai dix vagues dans l'âme...

Autoportrait

Un : Élan de confiance, cadeau de mon IL
Deux
: Impatience absolue, noël est une promesse toute différente cette année, cadeau de mon IL
Trois
: Une envie de rire sur le bout du coeur, cadeau de mon IL
Quatre : Mes bras ouverts au monde, ambiance tolérence, version tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, cadeau de mon IL
Cinq
: Humeur de gamine, sautiller du coeur d'un pied sur l'autre en tirant la langue aux imbéciles, cadeau de mon IL
Six
: Envahissement de tendresse, débordement de douceurs, cadeau de mon IL
Sept
: Émotions à bras le corps jusqu'aux larmes d'or, cadeau de mon IL
Huit
: Affamée de vie, insatiable, ogresse, gourmande, cadeau de mon IL
Neuf : Planer à dix mille, perchée sur son amour, je suis une merveille, c'est lui qui le dit, il arrive à me le faire croire, cadeau de mon IL
Dix : Ah ça ! C'est un secret, cadeau de mon IL

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
L
Oh bah je vous adore ! bises :-)
L
Mon IL l'a dit avant moi, rire, tu peux te permettre ! bises!
P
Tu peut te permettre !<br /> <br /> Bises ;-)
L
Oh vous êtes très beaux tous les deux ! euh...si je puis me permettre...:D<br /> Bises sourires !!!!
L
Tu vois que tu sais faire (rire)... Je t'aaaaaaaiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeeee !!!!!!!!!
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité