Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
10 novembre 2005

Mes Ils...

perdu

Ils sont fragils et lachent souvent leur rêves
Ils confondent marche ou crève
Ils recherchent la trève
Ils dilapident leur sève.

Ils veulent séduire et ne pas donner
Ils obtiennent d'être aimé
Ils sont leurres et nués
Ils font peurs mais pas assez

Ils croient tout et jouent les insensibles
Ils pleurent sur les mauvaises cibles
Ils  paressent devant l'impossible
Ils disparaîssent quand c'est terrible

Ils sont toutes mes faiblesses
Ils sont un fond de ma tristesse
Ils sont mon regard d'injustesse
Ils sont encore mes anciennes tendresses.


Publicité
Commentaires
L
Oui tout ça... Sourire... J'aime beaucoup "naufrages ils" Echouent ils? Sourires... Bises.
M
Des ils, allusions de vie, aluvions d'êtres, ils mystérieux, mis à part, il est un autre, ils au trésors, illusions, ils limités, alimentés,ils eaux troubles, comme un avre il et souvent naufrages ils, moi aussi...<br /> <br /> Bises...
L
Sugar: "Il" est là... Sourire<br /> Eor: Non, pas face Il, mais dos Il. Rires!!!
E
pas fac-Ils! d'etre le bon Il... la bonne Il(e)...
S
Ah la la le "IL" avenir...je l'aime déjà !!! lol :)
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité