Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
6 octobre 2005

Deux...

couple_n_b

Entendre sa voix au delà de ses mots
Savourez nos silences comme des cadeaux
Nos regards qui se parlent au delà des maux
Nos caresses qui répondent à nos peaux.
Se dire encore le lien de nos jambes emmêlées
Sentir le poids de sa main sur ma hanche courbée
Coucher nos paupières sur le lit de nos baisers
Dans ses bras l'intense calme de l'abandonnée.
S'étonner d'être en vie sans la peur
Se troubler, des évidences affleurent
Lui donner ce que je suis sans leurre.
Prendre ses étincelles de bonheur.

Publicité
Commentaires
L
Merci, bon we à toi aussi! Bises!
L
Jid: Oui... Bien vu... Sourires...<br /> Ano Nyme: Patience,patience... Sourires...<br /> Modimo: Serial Loveuse! Fou rires!!! Et Oui, moi aussi je donne dans le tryptique... ;-))
V
J'ai bien bu à ta santé petite Luciole. Très très bon week-end à toi. Profite bien, j'aime tellement lire ta joie que je sais partagée.
M
Sérial loveuse... bientôt le trois alors, et la deuxiéme saison...en coffret...<br /> bises
A
>Lui donner ce que je suis sans leurre.<br /> >Prendre ses étincelles de bonheur.<br /> <br /> Quel bel échange !<br /> <br /> J'attend aussi le trois avec impatience.<br /> <br /> C'est vraiment alchimique !
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité