Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
5 octobre 2005

Un...

jambes_m_l_es

Que rien ne m'atteigne des souffrances dépassées
Qu'aucune réminiscence ne vienne me hanter
Il me ouate de son amour pour me protéger
Mon regard enfin détourné du passé
Au présent trouve son encre et son papier
L'avenir n'est plus une obscure pensée
N'est plus un trou noir mais un ciel étoilé
Envoleur de grands chemins des lucioles éclairées.
Je ne laisserai rien assombrir nos fronts
Je déposerai la légèreté sur ses rides
Je savourerai chaque bouchée de son nom
J'accepterai enfin d'être candide
De chaque seconde je ferais un pont
je joindrais les rives par dessus le temps vide
A ces abords je basculerais pour de bon
Dans nos éclats de rire nous deviendrons splendides.

Publicité
Commentaires
J
A Un ans je pleurais pour un biberon ;<br /> A quatre ans je pleurais pour un bonbon ;<br /> A 8 ans je pleurais pour un crayon ;<br /> Et voila qu'a 11Ans je Pleure Pour un garçon
L
Contente que tu ais trouvé ton bonheur, rires! bises!!!
L
Non, malheureusement, j'aurai adoré la faire... Sourire...
O
Cette photo est splendide ! Elle est de toi ?
S
Bon ça y est ! j'ai choisi le mien ! c'est celui là...il est tres beau ! ;-)
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité