Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
29 août 2005

Big bang

papillon_bleu_sur_fleur_rouge

Une tendresse envahissante qui laisse ce goût de bien être.
Des retours de mots qui se partagent comme des caresses.
Un battement d'aile de désir et tout bascule.
Le big-bang émotionnel pour se sentir vivant.
Aimer cette vie jusqu'à la lie peut être
Se brûler souvent aux flammes des instants d'ivresses
être perdu dans ce monde violent et ridicule
Rire de soi comme contre poison des chiens errants.

Se laisser porter par les flots de l'amour
Partir enfin des rives de haine
Trouver l'écrin pour ses mots
Prendre cette nouvelle voie.
Des sourires aux coins du velours
Un souffle de vie pour reprendre haleine
Un air de musique tatoué à la peau
Un chemin parallèle, deux fils amants de soie.

Publicité
Commentaires
L
Oui, un cahier d'écolier, c'est bien leur place pour mes poèmes d'adolescentes!! mdr!!! Bises!!
A
Et encore une chanson pour Zazie, une !<br /> Tu sais Luciole, tes chansons je les découpe et je les colle sur un gros cahier d'écolier... J'attends d'en avoir une quinzaine pour l'envoyer à qui tu sais !<br /> Elle est très chouette celle-là.<br /> Je vais la mettre en première page.
L
Capadonn's: Sourire, joliment dit, l'éphémère est une chose toute relative, nous ne faisons que passer même si c'est plus longtemps qu'un papillon...;-))<br /> Modimo: Sourires...Echo lointain comme des tambours africains, rythme du corps à coeur...<br /> Vroumette: Le poid des mots, le choc des photos! mdr! Merci!<br /> Laparhasard: Faire durer le plaisir... Sourires...
C
Celui qui pour aimer ne cherche qu'une fleur éphémere n'est sûrement qu'un papillon.. aussi bref et coloré qu'une supernova. :-)
M
Un battement d'elle, écho lontain, le plus joli bruit qui soit...un battement de coeur.
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité